Jack, tu nous a quitté.e.s la semaine dernière. Nous gardons de toi le souvenir d’une personne très attachante, avec qui nous avons partagé des moments intenses, que ce soit auprès d’un feu au verger, au spot, en soutien aux copaines inculpé.e.s ou encore sur un rocher dans les Vosges… La mélodie de ton handpan résonne toujours dans les cabanes et les forêts…
Tu as vécu intensément et tes derniers tourments auront eu raison de toi. Tu nous manques, merci la vie pour ces quelques années à tes côtés, on ne t’oubliera pas, notre pirate à la soif de liberté.
Nous invitons toute personne le désirant à se recueillir lors de la nouvelle lune, mercredi 23 novembre, à la tombée de la nuit devant un feu ou une bougie.
Son nom sera aussi dans la liste des personnes disparues durant l’année lors du culte à Kolbsheim ce dimanche 20 novembre à 10h. Des bougies seront allumées pour lui.
Bon voyage à toi, pirate des étoiles.
Son nom sera aussi dans la liste des personnes disparues durant l’année lors du culte à Kolbsheim ce dimanche 20 novembre à 10h. Des bougies seront allumées pour lui. Caroline pasteure de la ZAD. Merci Jack pour ton engagement à Kolbsheim.
شكرا
Mon frère de ZAD. J’apprends seulement ton départ, nous sommes en juillet 2024…
Tu nous regardes peut-être…dans ce cas tu dois avoir de la peine pour l’Homme, tout en ressentant la paix de ne plus avoir à te battre contre lui comme tout le monde.