Inauguration de la première cabane dans les arbres


Les petits lutins de la forêt magique de Kolbsheim vous souhaitent la bienvenue !
Après quelques mois passés à arpenter les marais, nous nous sommes enfin décidés à prendre de la hauteur.
Oye oye citoyens elfes hobbits et lutins, aujourd’hui est un grand jour car nous avons à présent l’honneur de vous convier à la première inauguration de cabane dans les arbres.
Ces petites maisons poussant comme des champignons, il semble que le terme “Gco” soit comme une formule magique pour les voir éclore.
Alors que SarouHerman et la sorcière Alix aidés de leurs sales appareils : les cyberclones Vaincus, Arcus et Eurovius, continuent de vouloir maintenir leur projet de saccage et d’exploitation du site, un mouvement d’agitation et de résistance au sein de la forêt s’organise. Nous avons justement ce week-end délégué à ce sujet notre ami le grand hamster pour aller colporter la nouvelle en caravane dans les villages environnants. Aujourd’hui c’est tout un village d’irréductibles, que dis je, toute une zad : une zone à défendre qui est en train de voir le jour !

La forêt est à nous !

“Ils ont le goudron, nous avons les plumes, le combat de la vie contre le rouleau de bitume.”

Non au Gco, un monde sans Vinci est possible

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.