Mercredi 13 juin, atelier « panneaux d’info » et pique-nique au Spot de Kolbsheim. Le soir, rendez-vous à la CCI !

Pique-nique / atelier au Spot de Kolbsheim

Mercredi 13 juin, des opposants au GCO vous invitent à un pique-nique militant au SPOT* de Kolbsheim. Rendez-vous à partir de 10h, au bord de la D45, entre Breuschwickersheim et Ergersheim, à proximité de l’intersection en direction de Kolbsheim. Chacun apporte de quoi organiser un pique-nique auberge espagnole.

Cette journée sera également l’occasion d’un atelier « panneaux d’info », en prévision de l’installation de panneaux d’information, placés à la cabane anti-GCO d’Ittenheim, le long de D1004 (nationale N4).

Fin de l’atelier vers 15h30.

Rassemblement devant la CCI Alsace Eurométropole

Le soir, de 17h à 19h, les militant.e.s anti-GCO appellent à un rassemblement devant la CCI Alsace Eurométropole, place Gutenberg à Strasbourg. Au programme : comme pour les précédents rassemblements, « ramènes de la joie, de la bonne humeur et ta détermination, … pour le reste, on avisera sur place ». Côté messages, il s’agit de rappeler à Vinci qu’on ne veut pas de son autoroute et aux élus comme Jean-Luc Heimburger (président de la CCI) ou Robert Herrmann (président de l’eurométripole), qu’ils sont des vendus à un sytème que nous ne voulons plus. Pensez à des craies.

A l’issu du rassemblement, une assemblée de lutte aura lieu (19h). Nous déciderons sur place si nous restons au même endroit ou bien si nous migrerons ailleurs. Infos-événement ici.

*Le spot se situe au bord de la D45, entre Breuschwickersheim et Ergersheim,
à proximité de l’intersection en direction de Kolbsheim.

mercredi 13 juin 2018
ATELIER – PIQUE-NIQUE
10h 16h – SPOT de Kolbsheim
RASSEMBLEMENT CCI ALSACE Eurométropole
17h 19h – Place Gutenberg – Strasbourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.