Mercredi, j’peux pas RdV devant la CCI… 3e !!

Depuis le 24 janvier et l’annonce de la prorogation de la DUP (Déclaration d’Utilité Publique) jusqu’en 2026 accompagné d’un communiqué donnant un feu vert politique à Vinci, des militants anti-GCO se rassemblaient devant la préfecture pour marqué leur désaccord, dénoncer le déni de démocratie et suscité des échanges et rencontres.

Depuis le 16 mai, ils poursuivent la mobilisation devant la Chambre de Commerces et d’Industrie (CCI), place Gutenberg à Strasbourg

Mercredi 30 mai, toujours mobilisés… ON REMET CA !

17h 19h – CCI Strasbourg – Place Gutenberg

Après le succès de notre rassemblement devant la CCI des mercredis 16 et 23 mai, le mouvement d’opposition au GCO remet ça mercredi 30 mai, même heure, place Gutenberg, sous les fenêtres de notre adoré Jean-Luc Heimburger, président de la CCI, fervent défenseur d’une autoroute à péage offert à Vinci.

Au programme :

Ramènes de la joie, de la bonne humeur et ta détermination, … pour le reste, on avisera sur place.

⚠ – Des membres de GCOnonmerci proposeront un atelier d’écriture afin de participer à l’enquête publique sur le volet SANEF (noeud A4/A35/ACOS) en cours depuis le 2 mai et jusqu’au 6 juin – voir les infos EP ici

⚠ – A l’issu du rassemblement, une assemblée de lutte se tiendra sur place si le temps le permet ou bien dans un espace couvert, le cas échéant.

– Rassemblement devant la CCI Strasbourg, mercredi 23 mai 2018 –

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.