Vendenheim : appel à rassemblement lundi 5 mars

ven
Le maire de Vendenheim veut signer le protocole d’accord avec Vinci. Nous ne pouvons pas l’accepter… MOBILISATION ce 5 mars à 19h30 devant la mairie

Vendenheim : démocratie méprisée, avis des administrés bafoué,
appel à rassemblement lundi 5 mars 2018 à 19h30 devant la mairie.

A Vendenheim, la majorité municipale a décidé de ne pas tenir compte de l’avis des Fédinois suite à la consultation citoyenne des 16 et 17 février dernier. La décision finale sera prise en conseil municipal ce lundi 5 mars.

Nous appelons toutes celles et tous ceux qui ne veulent pas voir Vinci entrer dans leur vie, contre le projet de contournement et le monde selon Vinci, à se rassembler lundi 5 mars 2018 à 19h30, devant la mairie de Vendenheim.

A ceux, le maire en tête, qui juge que 20% de participation ne rend pas légitime l’avis de ceux/celles ayant participé à la consultation, nous leur répondons :

Les 80% qui ne sont pas déplacés, soit ils sont d’accord avec le fait que le GCO ne sert à rien, soit ils n’ont aucune opinion. Parce que s’ils en avaient, ils se seraient déplacés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.