Appel à rassemblement lundi 18 juin, 13h pour soutenir les camarades convoqués au tribunal

LUNDI 18 JUIN – LA PELLE A GARDER NOTRE DROIT D’AGIR

Mercredi 13 juin 2018, tôt le matin, une opération de gendarmerie a isolé la zad du Moulin à Kolbsheim pendant quelques heures. Perquisition dans la grange à la recherche de cocktails molotov imaginaires, prise d’identité de nos camarades zadistes présents et remise d’une convocation pour un référé au tribunal administratif lundi 18 juin à 14h.

Cette démarche est le début d’une procédure d’expulsion massive du lieu, avec une volonté de museler l’opposition de toutes tentatives d’entrave aux futurs chantiers, et d’exposer TOU.TE.S occupant.e.s à une amende de 500€ par heure et par personne.

 
Ici, la demande d’ARCOS, filiale de Vinci, va au-delà du périmètre de la ZAD qu’ils veulent voir disparaître. Ils ne s’attaquent pas uniquement à une dizaine d’individus isolés, mais à l’ensemble des forces vives militantes qui s’opposent à la construction du projet de contournement Ouest de Strasbourg. C’est grave et inacceptable.

Lundi 18 juin, nous appelons à un rassemblement devant le tribunal des référés, 31 Avenue de la Paix à Strasbourg, à 13 heures.

Faisons entendre notre voix, contre ce projet, et contre la violence. Portons nos solutions pacifiques et notre soutien à celles et ceux qui s’engagent au quotidien pour notre bien-être. Faisons-leur entendre que s’en prendre à la forêt de Kolbsheim et aux Zadistes, c’est s’en prendre à toute l’Alsace.

Le soir même, à 20h, sur la zad du Moulin, une assemblée de lutte se tiendra à la grange.

Nous comptons sur vous !
Nous sommes là pour vous, soyez là pour nous et avec eux !

Contre Vinci, son autoroute et leur monde,

APPEL A RASSEMBLEMENT

lundi 18 juin 2018 13H

TRIBUNAL ADMINISTRATIF de STRASBOURG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.