Ecouter du punk en se roulant dans la boue, il n’y a rien de mieux!

Bonjour à tou.te.s!

Suite au concert de vendredi organisé à la ZAD du Moulin, nous tenons à remercier toutes les personnes ayant fait le déplacement, nous avons passé une soirée mémorable grâce à vous, écouter du punk en se roulant dans la boue, il n’y a rien de mieux!

Nous tenons tout particulièrement à nous excuser auprès de tou.te.s pour le retard qu’il y a eu, nous avons fait des erreurs que nous ne reproduirons plus grâce à l’expérience qu’on en a tiré! (hé oui, c’était notre premier concert!)

La scène montée à cette occasion à fait ses preuves en matière de résistance aux vents et à la pluie et nous permettra d’organiser de nouveaux concerts ou événements festifs!

Merci aux différents soutiens ayant apporté leur contribution (bouffe végan, bonnes bières de la brasserie BAT, infokiosk…)

Les dons récoltés nous ont permis de financer le système de récupération d’eau de pluie, grâce à votre générosité nous sommes encore un peu plus autonomes!

Nous sommes déterminés à organiser d’autres concerts, à fréquence d’un par mois, et espérons vous y voir nombreuses et nombreux, et cette fois nous serons ponctuel.le.s!!

A bientôt à la ZAD du moulin 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.