La tempête Eleanor n’a pas épargné la ZAD

La tempête Eleanor n'a pas épargné la ZAD
Nous sommes la nature qui se défend et parfois la nature nous rappelle qu’on lui fait mal – pas nous, mais eux – et nous le fait savoir…

LA TEMPETE ELEANOR N’A PAS EPARGNE LA ZAD

Ce n’est pas la première tempête que nous vivons, ni les premiers vents forts. Pour autant, Eleanor marque la ZAD en ce début 2018.

Ce mercredi 3 janvier, n’a pas été de tout repos. Réveillés en fin de nuit, la tempête Eleanor n’a pas épargné la région et encore moins la ZAD. Sur la zone d’occupation du Moulin, une partie du toit de la roulotte s’est détaché et une tente a été détruite… mais nous allons bien! – voir notre FLASH INFO d’hier.

A 8h du matin, le toit était de nouveau remis et étanche. Quand aux affaires mouillées, notamment celles de la tente détruite, elle ont été mises au sec. La journée a ensuite très tôt, repris son cours habituel : rondes, amélioration du lieu de vie, travaux, accueil de visiteurs et organisation de la suite.

Malheureusement certains de nos protégés ont chuté… dont un proche du moulin.

Du côté du Spot, nous n’avons rien à signaler.

« La journée a ensuite très tôt, repris sont cours habituel ».

L’occasion également de vous rappeler que les naturalistes en lutte nous donne rendez-vous ce samedi. Les infos sont ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.