En 2020, « de grosses affaires qui soient susceptibles d’être gagnées par Vinci »

« Sur le temps long, nous aurons tout un tas d’opportunités tant dans le domaine autoroutier qu’aéroportuaire. C’est effectivement très largement possible qu’il y ait de grosses affaires qui soient susceptibles d’être gagnées par Vinci au courant de l’année 2020[…] Les collectivités locales ont beaucoup investi pour les routes et autoroutes et cela va continuer ainsi… »

« Il est largement possible que Vinci gagne de grosses affaires en 2020 » (Xavier Huillard, PDG du groupe Vinci)

Ce n’est pas tant le fait qu’une entreprise cherche à gagner de l’argent qui est dérangeant, mais la manière mise en oeuvre pour y parvenir. Vinci a du sang sur les mains, contourne la réglementation ou s’en arrange à sa sauce, exploite l’humain, … voilà le vrai visage de la multinational où le soleil ne se couche jamais sur son empire.

Pour 2020, Vinci rêve d’ADP, du Contournement Est de Rouen… entre autre.

COMBATTRE VINCI ET SON MONDE PREND TOUT SON SENS…

Vinci dégage…
Résistance et sabotage !!

 

One Reply to “En 2020, « de grosses affaires qui soient susceptibles d’être gagnées par Vinci »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.