FestiZad du Moulin!

Les Lutins et lutines de Kolbsheim vous proposent de sortir tambours et trompettes pour venir festoyers du 29 septembre au 1er octobre 2017 à la Zad Du Moulin.

De nombreux instruments doivent résonner : les tambours de la victoire des arbres sur les machines le 20 septembre mais aussi les cors de garde pour continuer à sonner le rassemblement des forces !

Nous vous proposons 3 jours de concerts, conférences, ateliers, projections constructions avec pour épicentre la grande marche du 30 septembre à Strasbourg pour montrer à Vinci et à ses soutiens que le peuple ne souhaite pas de son projet destructeur.

Le programme détaillé est à venir. N’hésitez pas à venir avec vos propres instruments, ou nous proposer vos propres projets de débats, actions ou autres lutineries.

Ce Grand Projet Inutile Imposé est sur le point de basculer une fois de plus dans les limbes d’où il n’aurait dû sortir. Une mobilisation forte est plus que jamais requise. Amenez époux.se.s enfants, grands-parents, amis, collègues, chiens pour quelques jours de repos, réflexion et de sens au sein d’une forêt centenaire.
Que nos chants et notre nombre emplissent les lieux et les protèges.

“Ils ont le goudron, nous avons les plumes, le combat de la vie privée contre le rouleau de bitume”
Non au Gco 67
Non à la taxe Vinci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.