GCO : Anatole est libre…

Notre camarade qui devait passer en comparution immédiate à 14h, vient tout juste d’être libéré.

Le procureur qui l’a reçu ce matin souhaite qu’il y ait une analyse approfondie des différentes vidéos pour déterminer les circonstances exactes de l’événement avant de poursuivre ou non notre camarade qui reste convoqué au tribunal en mars prochain pour d’autres faits sur une autre action.
La publication des dites vidéos sur les réseaux sociaux a conduit à la mise en évidence de l’innocence de notre ami, ainsi qu’à la sélection effectuée par les forces de l’ordre dans leur choix d’arrestation parmi les militant.e.s présent.e.s.
Merci à celles et ceux qui ont filmé, diffusé et partagé l’information. Notre force collective, non-violente et déterminée a eu raison de la violence aussi bien physique que judiciaire qu’on nous oppose sur le #GCO.

Le rassemblement au Tribunal de Grande Instance de Strasbourg prévu à 13h a été annulé.

#VinciGehHeim
#VinciDegage
#EnsembleNousVaincrons
#GCONonMerci
#JusticePourTous

* http://zaddumoulin.fr/gco-letat-poursuit-ses-violences

One Reply to “GCO : Anatole est libre…”

  1. Merci à Anatole ! Honte aux forces de l’ordre ! J’espère que physiquement Anatole n’a pas de séquelles de ces coups ignobles qui lui ont été portés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.