Action collective… réaction collective!

Pour une action collective, dans une lutte qui rassemble des milliers d’opposants, la justice condamne Claire et Martin pour entrave à des travaux d’intérêt publique. Là où le juge a dit avoir jugé les faits, rien que les faits, la solidarité et le sens de Justice de dizaines de militant.e.s engagés ont permis de cotiser un montent équivalent aux frais juridiques pour soutenir nos deux camarades. En moins de 24h, la générosité et le nombre ont permis d’atteindre ce premier objectif, preuve de la volonté et de la force du mouvement anti-GCO.

Quand à Vinci, lorsqu’il viol ses obligations à respecter la loi et l’environnement, où est son patron, Xavier Huillard ? Parce qu’ici, les dirigeants d’ARCOS sont quantité négligeable, des « riens » comme le dirait Macron. Mais pas d’inquiétude, Vinci trouvera un moyen pour faire payer ses procès au contribuable.

La Zad du Moulin souhaite dire un très grand MERCI à tous les soutiens. Celles et ceux qui s’engagent pour défendre notre environnement sur le terrain ne sont pas seul. Toute la lutte est avec eux.

Ne lâchons pas l’effort. Le reste de la collecte sera mise de côté pour soutenir d’autres attaques de la part de Vinci.

Ensemble, nous pouvons construire un monde sans GCO.
Ensemble, nous pouvons dire Non à Vinci

One Reply to “Action collective… réaction collective!”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.