Soutien financier antirep’ « Ils seront là pour nous, soyons là pour eux »

Mise en ligne d’une caisse de soutien pour aider Claire et Martin, dans un premier temps, et d’autres au cas où, selon votre générosité. Il n’y a pas de petite ou grande somme. Chacun donne selon ces moyens.

Soutien financier antirep’

« Ils seront là pour nous, soyons là pour eux »

Ce mercredi 23 mai 2018, Claire et Martin, deux militants écologistes ont été condamnés des suites d’une action collective dans le cadre de la lutte contre le projet de contournement Ouest de Strasbourg (GCO) porté par ARCOS, filiale de Vinci.

Le tribunal les a condamné à deux mois de prison avec sursis Et ils vont devoir verser un montant de 2 700 euros correspondant à diverses préjudices et indemnités.

Cette somme est injuste et importante pour les deux jeunes militants.

Solidaire, nous ne pouvons pas les laisser seuls face aux attaques juridiques. Afin de soutenir nos camarades de luttes, qui payent pour notre action collectif, une cagnotte a été créé pour permettre à chacun.e de participer :

CAGNOTTE SOUTIENSoutien financier antirep’ - lutte anti-GCO  
 
Elle a pour vocation de les aider à régler cette dette que notre société leur impose, et éventuellement préparer un font pour aider d’autres militant.e.s qui pourraient se retrouver dans une situation similaire.

L’argent que vous déposerez sur cette cagnotte servira uniquement et seulement à couvrir des frais judiciaires de militant.e.s anti-GCO qui se sont engagés contre ce projet inutile.

N’hésitez pas à contribuer même pour des petites sommes, et à diffuser à toutes personnes ou associations qui pourraient soutenir.

Nous comptons sur votre générosité et solidarité aujourd’hui.

Ils seront là pour nous, soyons là pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.