Le mur des cons… la liste noire… réflexion !

le mur des cons... listes noires des pros GCO
Un jour, dans 3, 5 ou 10 ans, si le GCO se fait (on insiste bien sur le « si »), nous traduirons devant un tribunal du peuple toutes les personnes qui auront plongé la belle Alsace sous des hordes de poids lourds venues de partout entraînant une explosion des maladies cardiovasculaires liées à la pollution, au stress dû aux embouteillages, dans une situation apocalyptique d’un contournement qui aura aggravé la situation et où les opposants diront : « on vous avait prévenu »

Le mur des cons… la liste noire… réflexion !

Le mur des cons… La liste noire… 🤔… Quel nom donner ? A réfléchir… Ce qui est certains, c’est que nous avons déjà quelques noms : Robert Herrmann, Roland Ries, Jean-Lus Heimburger, Martine Arnold, Nicolas Hulot, François Fillon, …

La liste est non exhaustive. D’ailleurs, dans les noms, on en tient un au hasard de la lecture du courrier des lecteurs dans les DNA du vendredi 9 février 2018. Enfin quand on parle de hasard, disons que le monsieur s’est déjà exprimé à plusieurs reprises sous la rubrique avec un mépris pour les opposants, qui n’a pas vraiment de qualificatif… Quand nous évoquons les provocations qui créent un climat de violence, nous y sommes. Encore une fois, ce n’est pas nous qui créons la radicalisation.

Nous vous laissons juge de ses propos :

M. Eugène Gisselbrecht, Haguenau :
« Elle était attendue par les victimes des bouchons de l’autoroute. L’État a enfin décidé de privilégier la santé des salariés qui souffrent tous les jours pour se rendre à leur travail. Bravo et merci pour le feu vert donné par le Premier ministre et ses collaborateurs. Que tous ceux qui ont cru, manifestants, élus, pasteurs et autres, acceptent la réalité et le devoir de l’utilité publique.
Qu’ils sachent bien que la pollution est le pire ennemi de l’homme et de la nature, d’où l’indispensable soulagement du trafic.
Les occupants du terrain sont donc invités à nettoyer les surfaces du trajet de la nouvelle voie. Une nouvelle ZAD, identique à celle de Notre-Dame-des-Landes, ne sera pas tolérée par les autorités.
Reste la solution de s’installer ailleurs pour les personnes qui s’obstinent… »

GCO NON MERCI : « Les cons ça osent tout… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *