Le mur des cons… la liste noire… réflexion !
Le mur des cons… La liste noire… 🤔… Quel nom donner ? A réfléchir… Ce qui est certains, c’est que nous avons déjà quelques noms : Robert Herrmann, Roland Ries, Jean-Lus Heimburger, Martine Arnold, Nicolas Hulot, François Fillon, …
La liste est non exhaustive. D’ailleurs, dans les noms, on en tient un au hasard de la lecture du courrier des lecteurs dans les DNA du vendredi 9 février 2018. Enfin quand on parle de hasard, disons que le monsieur s’est déjà exprimé à plusieurs reprises sous la rubrique avec un mépris pour les opposants, qui n’a pas vraiment de qualificatif… Quand nous évoquons les provocations qui créent un climat de violence, nous y sommes. Encore une fois, ce n’est pas nous qui créons la radicalisation.
Nous vous laissons juge de ses propos :
« Elle était attendue par les victimes des bouchons de l’autoroute. L’État a enfin décidé de privilégier la santé des salariés qui souffrent tous les jours pour se rendre à leur travail. Bravo et merci pour le feu vert donné par le Premier ministre et ses collaborateurs. Que tous ceux qui ont cru, manifestants, élus, pasteurs et autres, acceptent la réalité et le devoir de l’utilité publique.
Qu’ils sachent bien que la pollution est le pire ennemi de l’homme et de la nature, d’où l’indispensable soulagement du trafic.
Les occupants du terrain sont donc invités à nettoyer les surfaces du trajet de la nouvelle voie. Une nouvelle ZAD, identique à celle de Notre-Dame-des-Landes, ne sera pas tolérée par les autorités.
Reste la solution de s’installer ailleurs pour les personnes qui s’obstinent… »
GCO NON MERCI : « Les cons ça osent tout… »
⚠️ Les cons ça osent tout…
Le preuve, ils nous l’ont vendu pour désengorger Strasbourg
et au final c’est un couloir à camions qu’ils offrent à l’Alsace !➡️ https://t.co/LiAhHQu2lX#GCO #nonGCO #ouiAlternatives #Transports #Strasbourg #Alsace #GPII pic.twitter.com/lU8qyU84Ma
— GCO NON MERCI (@gcononmerci) 9 février 2018
Je suis de tout cœur avec votre combat. L’Alsace doit se dresser contre la tyrannie des Gros COns , larbins de la racaille Vinci ! À commencer par le préfet qui envoie ses » Benalla » gazer des femmes, des enfants et des vieillards. Pour ce qui est de nos élus , putes de Vinci ( pardon les prostituées, vous valez mieux que ces enculés ) on saura se souvenir d’eux aux prochaines élections.! Vivement la St Barthélémy des enculés !
Bonjour
Je pense que le roi des cons des pro-gco c’est Eugène Gisselbrecht, il raconte régulièrement ses idioties dans les DNA où il doit avoir des supporters 😂 . Eugène Gisselbrecht (je remets son nom car il me fascine) j’adorerais faire sa connaissance et l’inviter à un dîner dont il serait le roi 😂