NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

« La pression augmente, nous avons besoin de renforts urgent »

Nous avons besoin de vous !

#GPII #ZAD #GCO #Kolbsheim #Occupy #Résistance #AppelAOccupation #AppelAMobilisation

Jeudi 8 février en milieu d’après-midi ARCOS est passer sur Zone avec l’huissier pour voir l’avancer de la ZAD (3e visite en 10 jours)… les gars se croient chez eux… 🚧 Ce qui n’est pas le cas ! 🚧 Besoins de Renfort sur zone et de Vigilance . Il se pourrait bien que Vinci arrive prochainement. Venez aider les lutins et lutines de la foret de Kolbsheim à protéger la Nature du bétonneur fou.

arcos huissier

Au milieu d’après-midi, un cadre d’Arcos avec un huissier sur la zad…

Vinci Hors de Nos Vie,
l’autoroute c’est pourri
Notre lutte est légitime
Résistance ARCOS Décimes

APPEL A OCCUPATION ! ➡ passes le message à ton voisin.e.s et viens renforcer la zad contre GCO, Vinci et son monde ‼ … Sortons-les de nos vies 

2 Replies to “NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !”

  1. Bonjour , pour moi, l’arrét du projet d’aéroport est d’abord stratégique,  » donc zéro victoire « .
    Je mets en garde les paysans qui s’illusionnent encore, car face aux vues des ambitions politiques leur métier aura autant de valeur que le métier des robbokopes exterminators qui protègent les délinquants qui nous gouvernent leur avenir sera ce que les prolétaires ont engendré en leurs corps défendant et subi: pauvreté et humiliation.

    JE DETESTE LES VICTIMES SURTOUT QUAND ELLES IDOLATRENT LEURS BOURREAUX .
    J-P Sartre
    A mon sens, l’anticapitalisme ou le « non à son monde » ne s’opérera pas par la résistance et le tous ensemble  » genre NDDL « , qui me semble t’il a toujours incarné une unité factice; les divisions ont toujours existé, elles sont relatives aux valeurs fondamentales à savoir: le respect du vivant et le développement personnel .
    Personne ne pouvant rejeter un système { son monde } en le reproduisant quotidiennement.
    Si nous nous comptions et nous nous engagions sur ces bases précités, il me semble que nous serions très nombreux en France et à ailleurs . . .
    Qui sont les acteurs dans ce pays ?? Réponse : LES RESISTANTS
    POURQUOI: parce qu’ils ont une autre vue que le paradigme mortifère, ils sont acteurs , producteurs, consommateurs et imposables et ils peuvent ne plus l’etre !
    Il faut arrèter de jouer au chat et à la souris !
    Mais nous devons d’abord institutionnaliser notre paradigme pérenne sous la forme d’une communauté internationale.
    Tous les membres de cette communauté pourront agir de concert dans le monde; ils pourront d’une manière ou d’une autre devenir le grain de sable au coeur du magnifique rouage qui nous dévore , juste en devenant acteur de leur propre vie.

    PLUS JAMAIS CONTRE MAIS POUR !

    SI LES GENS SAVAIENT QU’IL SUFFIT D’ACHETER DES PRODUITS POUR QU’ILS ARRETENT D’EN FAIRE : Coluche

    Le tous ensemble c’est fini !!!, que ceux qui placent l’humanité au centre du monde en développant un égocentrisme dépourvu de toute noblesse vivent de leur travail inexistant, de leur créativité absente et
    de leur humanité avortée.
    Le tous ensemble est le propre d’une société mercantile, mais c’est aussi un syllogisme qui paradoxalement exclu tout ce qui n’est pas oligarchique.
    Le paradigme pérenne par contre, comme le yin yang n’exclu pas car il considère les poles comme étant complémentaire . { l’homme et la femme ] .
    Je peux donner plus de détail a ceux uniquement qui se reconnaitront .

    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *