« Occupe ton rond-point » sous les fenêtres du prêfet

Dans le contexte actuel qui consiste à faire croire que les travaux du GCO vont débuter en août parce que l’État a donné son feu vert le 23 janvier dernier, s’asseyant sur ses propres dispositifs légaux : CNPN, Autorité environnementale, enquête publique en cours (4 avril – 11 mai), les habitant.e.s de la zad et électrons, aux côtés des militants de GCO NON MERCI, nous tenons à réaffirmer notre détermination.

« Occupe ton rond-point »
sous les fenêtres du prêfet


Source gcononmerci.org

Pour marquer les un ans de l’action « Occupe ton rond-point », débuté le 17 mars 2017 par différentes composantes du mouvement d’opposition au projet Vinci d’une autoroute à péage inutile à Strasbourg, mais également pour montrer qu’il n’y a pas de résignation, le vendredi 6 avril, à partir de 16h30, nous occuperons le rond-point de la place de la République à… Strasbourg.

Sous les fenêtres de la préfecture, non loin de la maison du préfet, réaffirmons notre opposition au projet. Le GCO est inutile. Des alternatives existent.
… PENSEZ à vos gilets jaunes, banderoles, panneaux…
l’occasion d’adresser un message à Hulot, Heimburger, Herrmann… Vinci 😉

Soyons nombreux.ses !
FAITES PASSER LE MOT…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.