On lâche rien !

Malgré le défaitisme de certain.e.s dans la lutte contre le GCO, nous n’avons pas encore joué toutes nos cartes et avons toujours l’espoir d’arrêter ce projet fou, illégal et imposé. Face aux enjeux écologiques, politiques et sociaux à venir, il faut continuer la résistance ! Ce n’est pas parce qu’un combat est difficile qu’on va l’abandonner.

Ne vivant plus sur le tracé du GCO, parler de zone à défendre pour désigner nos lieux de vie n’a plus vraiment de sens. Il ne suffit plus d’organiser la vie au quotidien pour faire vivre la lutte mais en plus de cela, il nous faut organiser la résistance contre le GCO. Nous avons donc besoin de terrains dans un rayon de 20km autour du GCO si possible avec endroit abrité (grange par exemple) pour pouvoir lutter plus facilement. Nous sommes réellement limité.e.s par des contraintes matérielles difficiles ainsi que par une répression accrue de la part de la milice de Vinci (gendarmerie sous pression préfectorale). Quoiqu’il arrive, nous participons à tout un réseau qui veut changer le monde et nous sommes bien déterminé.e.s à perpétuer les luttes contre ce monde industriel capitaliste qui génère tant d’oppressions (raciste, sexiste, homophobe, transphobe, capacitiste, spéciste, âgiste…).

Si ces quelques mots te parlent, rejoins nous pour renforcer cette lutte!

Tout acte de désobéissance contre le GCO et contre Vinci est vivement encouragé.

Résistance et sabotage !

Vinci geh heim !

(Vinci Dégage)

Les zadistes qui ne lâchent vraiment rien !

One Reply to “On lâche rien !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.