On met la ZAD au sec !


Sur la ZAD du Moulin, le solstice d’hivers arrive à grands pas, accompagné des nuits de plus en plus longues, du froid glaciale, de la pluie, la neige et du vent.

Afin de pouvoir les recevoir comme il se doit, et permettre ainsi aux ZAddistes de continuer à garder les arbres, surveiller les allés et venus des hommes de mains de Vinci, et informer les visiteur.e.s quotidiens, quelques travaux sont nécessaires. Le tout mené dans la joie et la bonne humeur.

Alors, si vous avez besoin d’une pause entre deux fournées de brédeles, que vous voulez fuir la cohue des courses de Noël de Strasbourg ou d’ailleurs, ou que vous avez juste besoin d’un peu d’air frais, le tout dans un milieu convivial, engagé, et dynamique, venez nous voir !

 
 

Les habitant.e.s de la ZAD du Moulin ont besoin de vous !
AU PROGRAMME

vendredi 8 décembre: début des hostilités avec le passage des amis de la Maison Mimir. Il y a entre autre : un ou plusieurs bœuf musical, des projections et animations toute la soirée. De rappeler également que le 8 décembre, sera aussi la journée européenne contre les GPII – Grands Projets Inutiles et Imposés.

samedi 9 et dimanche 10: travaux participatifs. Nous prévoyons :

  • la mise en place d’un planché pour les communs ;
  • la construction de fours en argile ;
  • l’isolation (bio et naturelle!) des lieux de repos ;
  • le développement des constructions existantes ;
  • autres

 

On a besoin de vous !
Construisons un monde sans GCO.

INFO-EVENEMENT FACEBOOK ICI :
https://www.facebook.com/events/1317597228345487/

One Reply to “On met la ZAD au sec !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.