[PETITION] Racket du stationnement strasbourgeois

petition racket stationnement strasbourg
Contre Vinci et son monde : INDIGO c’est c’était Vinci !

[CONTRE VINCI ET SON MONDE]

Racket au stationnement à Strasbourg, Indigo à la manoeuvre !

Depuis le 1er janvier 2018, à Strasbourg, la gestion des stationnements et donc des PVs, a été confié à un prestataire de service : Indigo ! – Indigo n’est autre que c’était Vinci, société connue précédemment sous Vinci Pack.

INDIGO anciennement VINCI Park

Vinci, c’est aussi le projet de Contournement Ouest de Strasbourg (GCO) que nous combattons,

mais également le projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes (NDDL) ou encore la liaison Lyon – Saint-Etienne (A45), … entre autre !

STOP AU RACKET – PETITION

Combattre Vinci c’est aussi combattre son monde !

Aidons à obliger la ville de Strasbourg de mettre fin au racket du stationnement strasbourgeois – Pour cela, nous vous invitons à venir signer cette pétition :

racket au stationnement strasbourgeois

« Mieux stationner, c’est ça l’idée », du moins celle que la municipalité veut mettre en avant. Pour justifier quelques changements tarifaires de stationnement et d’amendes, elle défend une meilleure rotation des véhicules dans le centre-ville. En gros, pour optimiser chaque place, éviter les bouchons et diminuer la pollution liée aux véhicules cherchant à se garer, le système de tarification et d’amende a changé depuis le 1er janvier 2018. Pour le bien-être de votre portefeuille
🤔… Tu veux savoir ce que tu devras payer? Viens voir iciou alors, évite la voiture ! 🤡

 

Mea-culpa – Une information nous a été transmise sur le fait que Vinci n’était plus actionnaire d’Indigo. Après vérification, nous confirmons cette info. Ce qui n’enlève en rien notre action à soutenir la pétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.