5 Replies to “Rémi Fraisse… 4 ans déjà !”

  1. Je sais que par ce commentaire je vais blesser quelque uns d »entre vous. J »aimerais qu »on sorte de ce cycle de la veangeance sans fin qui mene a la destruction de nous meme et de l »humanite.
    La justce des hommes -la loi des rats-ne pardonne jamais !
    Nous valons plus que cette justice pour pantins des pouvoirs corrompus en place qui nous trainent la boue !C’est pourquoi pardonner est important et surtout ne pas oublier.

  2. Je sais que par ce commentaire je vais blesser quelque uns d »entre vous. J »aimerais qu »on sorte de ce cycle de la veangeance sans fin qui mene a la destruction de nous meme et de l »humanite.
    La justce des hommes -la loi des rats-ne pardonne jamais !
    Nous valons plus que cette justice pour pantins des pouvoirs corrompus en place qui nous trainent dans la boue !C’est pourquoi pardonner est important et surtout ne pas oublier.

  3. La démocratie n’est qu’un contrat social avec les pouvoirs!
    Pas de peuple souveraine sans individus souverains : le vrai sens de la démocratie.

  4. Ni oubli, ni pardon…Tout à fait d’accord. Le devoir de mémoire est très important car il y a des responsables, des morts, une violence d’Etat. Rémi est comme nous et il doit rester présent avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.