ZAD du Moulin : Retours Des Affaires

Suite à l’évacuation de la ZAD du Moulin le 10 septembre dernier, l’ensemble des affaires présentes sur site avaient été confisquées. Celles-ci nous serons restituées les lundi 22 et mardi 23 octobre à la salle socioculturel de Kolbsheim (1).

Concrètement, il s’agit de 4 conteneurs de 33m3 chacun qui nous seront livrés au rythme de un par demi journée. Il s’agit à chaque fois de très gros volumes d’affaires qui auront passées un mois et demi dans un environnement fermé et dont nous ignorons tout de l’état.

Nous aurons besoin d’un maximum de monde pour vider ces conteneurs, aider au trié des affaires et les évacuer. Si vous avez un peu de temps ou une remorque à mettre à disposition pour ces deux jours nous sommes preneur ! De plus, si vous avez des affaires à vous qui ont été confisquées, vous pouvez soit venir les chercher ces deux jours, ou nous indiquer en commentaire la nature de l’objet à trouver. Nous ferons de notre mieux pour l’identifier.

Merci de votre soutien !

(1) https://goo.gl/maps/sAfNFuwRMPp

2 Replies to “ZAD du Moulin : Retours Des Affaires”

  1. Voici ce que j y aurai laissé – de force – plus ou moins consciemment , ;
    l AMOUR de ma Terre natale , morceau fracturé de mes 2 premières décennies CHLOROPHYLLE _ OXYGENE LIBERTE D ANTAN etc … au moins en brulure tout aussi concrète :
    une COUVERTURE MILITAIRE VERTE KAKI neuve ; qui était dans le but d apporter bienveillance et chaleur à nos Amoureux des Arbres de la Nature … ! Merci d avance – à très bientôt –

  2. J’avais amené en pick-up un poële en fonte pour vous aider dans les grands froids l’hiver dernier. Si vous ne l’utilisez plus et qu’il vous est restitué, je veux bien le récupérer pour une autre association « la belle aventure » à Schirmeck à mettre dans sa cabane en construction. Mais si vous en avez besoin pour durer, résister, pas de souci, vous le gardez…Bon courage à toutes et tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.