Riri, Fifi et Loulou sont de sortie, nous aussi !

Avis à la population,

Le préfet Jean-Luc Marx, le président de la région Grand Est Jean Rottner, Le président de l’Eurométrople Robert Herrmann, le maire de Strasbourg Roland Ries et son premier adjoint et président de la CTS Alain Fontanel, seront présents à l’inauguration de l’extension du tram E – Robertsau, ce samedi 22 juin

source Robertsau.eu

La préfet, le Président de Région, le maire de Strasbourg et le Président de l’Eurométropole portent une lourde responsabilité (avec quelques autres), sur le massacre qui se déroule aux portes de la capitale Alsacienne, avec notamment la destruction d’une partie des forêts de Kolbsheim et de Vendenheim, pour offrir à Vinci son #GCO…

« Tous unis contre le GCO », faites entendre vos voix, ne laissons pas ces personnages distiller de belles paroles, là où ils sont des fossoyeurs de notre belle nature. RDV 9h15, à la station tram Boecklin

 

One Reply to “Riri, Fifi et Loulou sont de sortie, nous aussi !”

  1. Non à la haine, non à l’écologie radicale soutenue en sous-main par des mouvements sectaires basés à l’étranger, non au squats illégaux, aux blocages et aux saccages dont sont devenus coutumiers les loosers de notre société !
    Commencez déjà à bosser en classe, moins vous monter le bourrichon avec force bières et cannabis et à trouver votre place parmi nous par le travail : apportez-nous de la plus-value, pas le retour au moyen-âge et à l’obscurantisme !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.