Ils veulent nous la faire à l’envers ?! – On remet ça !

« Croire qu’il suffit de dire pour faire sans tenir compte de l’avis de l’autre et mal connaitre l’autre qui peut se montrer autrement de ce qu’on lui connait »

DUP prolongée, L’Etat veut passer en force… RESISTANCE !

Mardi, le gouvernement a décidé de proroger la demande d’utilité publique (DUP) du GCO jusqu’en 2026 et annonce vouloir passer en force. En réaction, un rassemblement a eu lieu devant la préfecture à Strasbourg le soir même de 16h à 20h.

👊 🤔 Comme ils veulent nous la faire à l’envers, on remet ça ce mercredi 24 janvier de 16h à 19h – pique-nique devant la pref…

Ce mercredi, on remet ça de 16h à 19h : pique-nique party, chacun amène de quoi partager un moment convivial. Ils pensent que nous allons nous résigner, ils se trompent ! Rejoignez-nous, venez à notre rencontre, venez discuter avec des membres du mouvement d’opposition qu’ils viennent de la zad, d’un village ou qu’il soit militant associatif ou non. Autour d’un verre, d’une salade ou d’une saucisse, soyons joviale et montrons leur que nous restons dé-terre-minés !

 

NOUVEAU RASSEMBLEMENT

ce mercredi 24 janvier 2018
à partir de 16h… et jusqu’à 19h et plus si affinité !

devant la Préfecture à Strasbourg

PIQUE-NIQUE PARTY !

#VinciDegage
#VInciGehHeim
#nonGCO

#OnNeLacheRien

des habitant.e.s de la zad
et militant.e.s anti-gco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.