1er & 5 mai, contre Vinci et son monde

100 millions d’euros par an pour les péages du GCO à Vinci c’est NON ! Pour les
EPHAD, Urgences, maternités, Hôpitaux, écoles, trains, c’est OUI !… car notre lutte est une lutte globale pour notre planète, mais aussi pour les 99%, les « riens » qui sont finalement un « tout »…

1er & 5 MAI
CONTRE LE GCO, VINCI ET SON MONDE,

mais aussi pour les « riens », les 99%… qui sont finalement un tout !

1er mai, dans un esprit convergent, contre le GCO, Vinci et son monde, Vinci qui promet des emplois et va chercher ses ouvriers ailleurs, dans les pays de l’Est ou d’Afrique, sous payés, donnant l’illusion du plein emploi alors que l’entreprise entretien une situation précaire où les seuls gagnants restent ses dirigeants et actionnaires.
A Strasbourg, le défilé du 1er mai partira à 10h de la Place du Maréchal de Lattre de Tassigny, connu aussi sous le nom de « Place de la Bourse ».

Le 5 mai, on fera la « Fête à Macron » à Strasbourg. Nous serons présents à la KERMESSE DES LUTTES qui aura lieu Place de la Gare. Un espace dédié à la lutte anti-GCO regroupera différentes composantes du mouvement d’opposition. Rendez-vous à partir de 11h30. On en reparle ici.

Des habitant.e.s de la zad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.