4 brigades de gendarmerie rien que pour nous!!!

Ce matin, à peine levé.e.s, nous avons eu la visite d’une quarantaine de gendarmes venu.e.s accompagner le travail d’un géomètre. Les terrains sur lesquels nous sommes installé.e.s étant privé, les gendarmes aiment bien mettre la pression sur les propriétaires et en ont convoqué plusieurs.

La moindre caravane dépassant légèrement est prétexte à amende, alors la cabane qui nous a permis de passer l’hiver au chaud, n’en parlons pas! Eh oui, les lois sont ainsi faites pour obliger tout le monde à vivre dans des maisons et appartements bien en béton et qui coûtent très très cher! Une petite cabane en bois de 12m2 et bim 5000€ d’amende!

Les gendarmes ont aussi cherché à faire du renseignement en pratiquant des auditions sur place. Iels aimeraient bien comprendre comment on fonctionne, qui est meneur, iels n’ont rien compris aux principes de l’anarchie…

Enfin nous ne sommes pas naïfs et naïves, tout ce qu’iels pourront faire pour nous mettre des bâtons dans les roues iels le feront puisqu’on dérange le système. Mais c’est pas très grave on est plein de ressources, soutien et imagination et nous avons encore beaucoup d’idées pour entraver les travaux de cette autoroute absurde!!

Venez nous aider, on a besoin de toutes les belles personnes révoltées par cette autoroute et… cette société!

A tout bientôt pour de nouvelles aventures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.