Attentat : La ZAD annule une visite à VINCI

En raison de l’attentat survenu mardi soir autour de 20h au centre-ville de Strasbourg qui a fait 14 victimes dont 3 morts, les habitants de la zad et militants agissant sur le terrain contre le projet GCO, ont pris la décision d’annuler le blocage de chantiers ce mercredi 12 décembre 2018.

Au-delà des différents que nous pouvons avoir avec les gendarmes que nous croisons dans nos actions, par respects pour les victimes de l’attentat, nous estimons qu’il serait indécent d’agir et de détourner des moyens engagés dans la recherche du terroriste et/ou pour rassurer les populations inquiètes.

Par ces mots, nous voulons également témoigner de notre compassion aux victimes, ainsi qu’à leurs familles, proches et amis.

A Vinci, qu’il se rassure, ce n’est que partie remise.

Des habitant.e.s de la ZAD
avec des militant.e.s du groupe terrain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.