Contre de déni démocratique, mobilisons-nous !

vinci geh heim
« Mobilisation anti GCO – Nous ne pouvons pas admettre de voir la parole citoyenne confisquée. Nous sommes contre le déni démocratique. Pour un avenir sans VINCI, son GCO et son monde ! »

L’Etat veut passer en force… RESISTANCE !
Contre de déni démocratique et pour un avenir sans GCO

Mardi 23 janvier, le gouvernement a décidé de proroger la demande d’utilité publique (DUP) du GCO jusqu’en 2026 et a annoncé vouloir passer en force. En réaction, un rassemblement a eu lieu devant la préfecture à Strasbourg le soir même et le lendemain.
👊 🤔 NOUS NE POUVONS PAS ADMETTRE LE DENI DE DEMOCRATIE !

Mercredi 31 janvier 2018, à l’appel d’habitant.e.s de la ZAD et militant.e.s du mouvement anti-GCO, nous appelons à un nouveau rassemblement devant la préfecture à Strasbourg de 16h à 19h dans l’esprit du rassemblement de mercredi dernier : chacun amène de quoi partager un moment convivial.

Ils pensent que nous allons nous résigner, ils se trompent ! Rejoignez-nous, venez à notre rencontre, venez discuter avec des membres du mouvement d’opposition qu’ils viennent de la zad, d’un village ou qu’il soit militant associatif ou non. Autour d’un verre, d’une salade ou d’une saucisse, soyons joviale et montrons leur que nous restons dé-terre-minés !
#OnNeLacheRien

des habitant.e.s de la zad
et militant.e.s anti-gco

 

NOUVEAU RASSEMBLEMENT

ce mercredi 31 janvier 2018
à partir de 16h… et jusqu’à 19h et plus si affinité !

devant la Préfecture à Strasbourg

APERO PIQUE-NIQUE PARTY !

NOTE : vendredi 2 février, deux actions « Occupe ton rond-point » auront lieu : une au rond-point d’Entzheim, à l’intersection avec la D392 (proche de l’A35) de 16h30 à 18h ; l’autre, au rond-point à l’entrée sud de Vendenheim de 17h à 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *