« Des doutes sérieux », mais comme c’est Vinci, fallait pas manifester !

Donc c’est la faute des opposants qui auraient dû rester chez eux et laisser Vinci faire, sans rien faire pour éviter de remettre l’intérêt général au service de la multinationale en cause. Le Tribunal administratif, dans son ordonnance du mardi 25 septembre 2018, ne suspend pas les travaux malgré des doutes sérieux sur la légalité des arrêtés de l’autorisation unique. Si ce n’est pas prendre les citoyens pour des cons, les 3 juges ne s’en seraient pas mieux pris. 😵😡…🤮

Des détails dans cet article :

Le tribunal administratif ne suspend pas les travaux du GCO « à titre exceptionnel »

Communiqué du collectif d’opposants :

[COMMUNIQUE] GCO : le Tribunal Administratif ne suspend pas l’arrêté environnemental

Manif sauvage dans les rues de Strasbourg

Gros bordel ce mardi soir à Strasbourg en réaction à la décision surréaliste… 🤐 Les Marx, Fournier, Herrmann, Heimburger et nous en passons, devaient jubiler à en mouiller leur culotte. Il ne l’emporteront pas au paradis pour autant.

 
 

2 Replies to “« Des doutes sérieux », mais comme c’est Vinci, fallait pas manifester !”

  1. La construction,. ça marche et rapporte des millions. Elle attire automatiquement les capitaux d’actionnaires touchant des dividendes …la justice courbe t’elle face aux lobbies ? Dans ce cas vive les Hollistes et à bas la justice corrompue

  2. bonjour ,
    Courage … !! – Bravo !!!!!!- Merci aux élues , élus à chaque citoyenne et ctoyen
    de montrer de maintenir et d apporter tjs plus de résistance intelligente et très méritoire , de faire preuve d une telle résistance de courage de persévérance et d ambitions pour PRIVILEGIER ET IMPOSER PAR LA PAIX LA SAUVEGARDE DE NOTRE PATRIMOINE NOS CULTURES CEREALIERES ET FORESTIERES PROTEGEES CE SENS INCOMPARABLE ET ETERNEL DU TRES BEAU (malheureusement actuellement saccagé détruit et rasé ; presque à l égal de soldats nazis entre 1939 et 1945 sur ttte l Europe sans limite , sans réflexion surtout sans aucune pitié et de n y réimplanter – sous unique prétexte 1 décret ? que du béton , de la pollution sans fin sans faim , et sans oublier leur morbide puissance militaire , politique et civile de « poignon de dingue  » c est ça leur seule raison de vivre et surtout ns l implanter de force !!!!!! !!! !!!!!!!! )
    – Et puisque j ai 42 ans à ce jour , dont au moins 20 ans de suite dans la Kochersberg en Alsace ( à mi chemin entre Saverne et Strasbourg ) ; aussi gravissime , violent , triste et vrai que ce soit ; c est la 1 ère fois que des militaires français , l état français et le préfet (Désolé si j en oublie – pas pour longtemps ) il crache et humilie des élues , des citoyens très pacifistes dont 1 citoyenne de 89 ans , piétine et dénie ces très nobles éléments qui nous faisaient vivre ;
    _ chlorophylle , arbres bosquets , OXYGENE PATRIMOINE CEREALES mais aussi cette DEMOCRATIE , tant espérée dans le monde entier LE CLIMAT PAR EXCELLENCE ET NOS ETERNELS PAYSAGES NATURELS , PAR EXCELLENCE ( dont  » Louis 14 avait cité la conclusion suivante sur l Alsace : »Quel beau Jardin !!! environ 500 ans ( à ce jour ; me voici évidemment trop meurti et divisé pour bien calculer )d Histoire se sont réalisées depuis , mais les véritables premiers besoins humains ne restent ils pas toujours identiques ????

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.