FLASH INFOS 06/07/2018

flash-infos_img

Retrouvez ici – le flash infos / fil actu – des habitant.e.s et électrons libres de la ZAD et groupe terrain anti-GCO –


⚠ LA ZAD EST EXPULSABLE ⚠       

FIL INFO

20h00min – sur la zad, au niveau de la grange, un espace sleeping se met en place pour accueillir de manière plus structuré les personnes qui voudraient dormir une nuit ou plus. Dans les aménagements en cours, un freeshop se met en place. On pense aussi à zone de gratuité et pourquoi un atelier de réparation pour les vélos.

Mise en place d’un sleeping

 

Free Shop – Zone de gratuité – Prix libre

 

14h55min – dans les besoins, nous sommes toujours en recherche de tuyau d’arrosage. On nous en a déjà apporté (merci), mais cela ne suffit pas pour le projet en cours. La liste globale est consultable ici… en cas où !

!! Les besoins urgents en cours : tuyau d’arrosage, diviseurs, raccords, colliers serre-joint

10h10min – ce matin… 22 élus de l’eurométropole Strasbourg dont des vice-présidents, se sont abstenus sur la subvention à Alsace Nature. L’association, membre du collectif d’opposants au projet du GCO, paie son engagement parce qu’elle dérange un certain nombre d’élu politique qui ont une drôle conception de la démocratie. Ce des salaud à dégager !

8h00min – la journée de mercredi a été tranquille. Il n’ y a pas eu de Flash info. Nous poursuivons les travaux sur la zad autour de la grange. Ce week-end des 7 et 8 juillet, chacun/chacune est invité à venir nous rencontrer et pourquoi pas participer à l’un ou l’autre chantier en cours.

La ZAD en chantier… Nous sommes là, nous enracinons la lutte !

      En cas d’alerte sur la ZAD, merci de prendre connaissance des consignes ici :

MENACE sur la ZAD – CONSIGNES


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.