FLASH INFOS 20/05/2018

flash-infos_img

Retrouvez ici – le flash infos / fil actu – des habitant.e.s et électrons libres de la ZAD et groupe terrain anti-GCO –


FIL INFO

14h01 – Besoin urgent de carburant pour alimenter un groupe électrogène.

12h00 – coupure de courant depuis ce matin sur la zad.

nature


La semaine qui s’achève a été riche en émotions avec le procès de Claire et Martin lundi 14 mai et des réquisitions plutôt sévère, pas vraiment uyne surprise au regard d’autres luttes. La suite aura lieu mercredi 23 mai. On en reparle. Mercredi, des militants anti-GCO étaient devant la CCI, place Gutenberg à Strasbourg, un rassemblement qui a permis de belles rencontres. On a appris aussi que les bureaux de la CCI avaient exceptionnellement fermé à 17h au lieu de 17h30 et qu’il a été demandé aux personnels de passer par l’arrière du bâtiment où un vigil était présent. Confidence qui nous a été faite. De quoi avaient-ils peurs ? On se le demande bien 🙂
La semaine qui débute, va être riche en mobilisations et moments d’échange. Ci-après, vous trouverez les événements à venir. A noter que mercredi 23 nous appelons à être nombreux dès 7h30 devant le TGI de Strasbourg pour soutenir nos deux camarades qui repassent devant le tribunal pour connaitre le verdict des suites du procès du 14 mai sur des faits qui se sont déroulés le 7 mais derniers. Nous sommes indivisibles et solidaires.


mobilisations à venir :

mardi 22 mai :

Projection-discussion « Poubelle la vie »

mercredi 23 mai :

Verdict ! P’tit déj-soutien, on remet ça !

mercredi 23 mai :

Mercredi, j’peux pas RdV devant la CCI

mercredi 23 mai :

Assemblée de lutte anti-GCO

vendredi 25 mai

[ciné-discussion] La ZAD du moulin c’est quoi, c’est qui ? et pourquoi ?

samedi 26 mai

Tu fais quoi le 26 mai ? Et si on bottait le cul à Macron ?


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.