GCO : Holtzinger à la coupe… encore eux !

Holtzinger à la manoeuvre pour les déboisements. L’entreprise, prestataire de service pour ARCOS/Vinci, se rend coupablee de génocide et tue des arbres et pas que…

GCO : Holtzinger à la coupe… encore eux !

Nous l’avions évoqué en fin de semaine dernière. Des coupes ont eu lieu au niveau de l’échangeur entre l’A4 et l’A35 dans le secteur de Vendenheim.

C’est la société Holtzinger qui est chargé par ARCOS/Vinci, des déboisements. Des ouvriers de l’entreprise avaient été aussi vus début février dans la zone industrielle de Duttlenheim sur un secteur également concerné par le GCO. C’est la même entreprise qui était présente le 20 septembre 2017 à Kolbsheim lorsque de la tentative de déboisements.

Un nouvel arrêté a été signé par le préfet le 20 février et… dans la nuit du 20 au 21 ou très tôt le matin, Holtzinger déjà au travail. Un jeu de cache-cache semble s’opérer dans les déboisements. Comme pour éviter notre opposition. D’où aussi nos appels à venir renforcer les défenses sur le terrain.

L’entreprise contribue a détruire des espaces naturels dans un projet inutile, climaticide… Faites-le leur savoir !

Holtzinger SARL
Z.I Maisons Rouges
2, Impasse de l’Europe
57370 Phalsbourg, Lorraine, France

Tél : 03 87 0 804 45
Fax : 03 87 08 04 14
contact@holtzinger.fr

www.holtzinger.fr

2 Replies to “GCO : Holtzinger à la coupe… encore eux !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.