« L’appel des bosquets »

Ami-e-s lutins, lutines, licornes, hamsters, blaireaux, des arbres centenaires sont morts lundi 26 février 2018 au nom du profit de quelques individus…

« L’appel des bosquets »

Ami-e-s lutins, lutines, licornes, hamsters, blaireaux, … des arbres centenaires sont morts sous les machines d’Holtzinger, prestataire de service pour le compte d’Arcos, filiale de Vinci en charge du dossier GCO, au nom du profit de quelques individus. Les rescapés, des bosquets, appellent à l’aide et comptent sur votre conscience et votre humanité pour les sauver.

Ne nous regardez pas, rejoignez-nous !

Ils et elles appellent également à votre vigilance de jour comme de nuit sur les 24km du tracé de ce projet funeste. Jusqu’à jeudi les tronçonneuses peuvent à tout moment continuer ce massacre. Ne Laissons pas faire, nous sommes la nature qui se défend face à ARCOS et son monde.

APPEL A MOBILISATION

A toute personne disponible, ne laissons pas Vinci s’imposer dans nos vies ! Venez renforcer les défenses sur le terrain. Il n’y a pas de petite ou grande aider, seulement donner un peu de son temps, car un peu + un peu, font de nous une bien belle personne face à la noirceur de ceux qui veulent nous imposer cette autoroute inutile.

Des habitant.e.s de la forêt
Des électrons libres,

2 Replies to “« L’appel des bosquets »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.