GCO : LA ZAD CONSTRUIT !

Au coeur de l’hiver, dans ce lieu magique qu’est le verger de Kolbsheim, le lieu de vie s’organise. Une cabane est en construction (bien isolée et bien chauffée avec la boisinière de la ZAD du Moulin) qui accueillera un lieu collectif avec cuisine, infokiosque, sleeping… Rejoins par des copains, notre lieu de vie c’est enrichi d’une yourte, de roulottes et autres camions aménagés.

Le froid nous ralentit un peu mais ne nous arrête pas ! Le temps qu’il nous reste, nous le dédions au blocage de chantiers bien moins beaux que les nôtres. Cette semaine, nous avons été en forêt de Vendenheim où l’horrible machine de Johnny et ses complices (de la société Holtzinger => merci de leur dire ce que vous pensez de leurs actions) accomplissent leur travail d’assassinat d’arbres et de chauve-souris pépère en train d’hiberner. Sinon, nous bloquons régulièrement les machines qui râclent, tassent, balayent et violent les terres du Kochersberg.

La lutte est loin d’être finie !
D’autres projets à cet état d’avancement ont déjà été stoppés !
Nous comptons sur vous aussi bien dans la lutte contre les machines destructrice, que pour nous aider à construire un monde qui ne construit pas de #GCO.

Rendez-vous sur le terrain ! Rendez-vous au verger !

La ZAD vit, la ZAD lutte !

One Reply to “GCO : LA ZAD CONSTRUIT !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.