GCO, malgré les travaux, la lutte continue !

Combattre l’Etat, Vinci et son monde, a tout son sens ici contre le GCO !


 Dans le journal local, en page Région, un article parut samedi 22 mars, fait écho d’une lutte contre le GCO toujours active et bien présente quoi qu’en disent Vinci, le préfet et pros-projet. Une opposition qui mobilise des forces de gendarmerie que nous aimerions plutôt voir à poursuivre les vrais délinquants aux cols blancs, ceux qui contribuent à l’évasion fiscale au détriment de l’intérêt général… Une détermination qui agace. Sur le terrain, même si les travaux sont engagés, la lutte continue. Qu’au contraire, au fil des mois, la mobilisation reste déterminée et, que malgré l’évacuation de la zad en septembre 2018, avec l’aide de villageois.e.s locaux, elle est toujours là avec des habitant.e.s qui s’organisent, répartis sur deux lieux.

Aucune résignation,
Nous restons mo-bi-li-sés,
REJOINS-NOUS !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.