GCO – Répression : 4 mois ferme… et Vinci protégé par le système !

Le copain arrêté mardi est passé en comparution immédiate hier jeudi le 7 février 2019 devant le TGI de Saverne. Il a été condamné à 4 mois ferme (aménageable) + 6 mois avec sursis, 600€ d’amende et interdiction de circuler dans le Bas-Rhin… Le motif : rébellion, opposition aux travaux et violences contre forces de l’ordre.

Retour en image sur son arrestation :
C’était mardi 5 février, nous levions le camp et soudain, sans que nous en comprenions les raisons, des gendarmes s’énervent…

One Reply to “GCO – Répression : 4 mois ferme… et Vinci protégé par le système !”

  1. C’est très inquiétant de voir des gendarmes perdre pied à ce point.
    Chez eux aussi il y a des va-t-en guerre des individus là pour casser du manifestant. Le problème ici est que nous assistons à un manque total de self contrôle chez une personne censée être formée à cela. Une situation somme toute banale pour eux normalement…!
    Je suis écœuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

I accept that my given data and my IP address is sent to a server in the USA only for the purpose of spam prevention through the Akismet program.More information on Akismet and GDPR.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.