Le préfet Marx joue la provocation

Dans un communiqué publié ce vendredi 14 septembre 2018 en vue de la manifestation de ce samedi à Kolbsheim, le Préfet Marx joue la provocation.

 

Alors que tous les rassemblements ont TOUS été pacifistes depuis le début de l’opération militaire qu’il a lui-même lancé – à moins que cela soit Germaine et son déambulateur qui l’inquiète – les mouvements de forces de l’ordre observés ce soir et le communiqué de presse de la préfecture laissent penser que M. Marx n’a pas l’intention de jouer l’apaisement.

Depuis qu’une opposition se fait entendre sur le dossier, c’est la première fois que la préfecture communique en amont d’une manifestation d’opposants. Est-ce un signe annonciateur de lacrymo ? Pour notre part, nous aimerions voir le préfet être plus respectueux avec mère nature et surtout, nous aimerions le voir arrêter de cirer les chaussures aux dirigeants d’ARCOS et Vinci.

A demain, avec fleurs, rire et détermination !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.