Rassemblement : GCO, aucune Résignation , Résistance !

 
 
La décision des juges du tribunal administratif de ne pas suspendre les travaux du GCO malgré des doutes sérieux sur la légalité de l’arrêté signé par le préfet Jean-Luc Marx le 31 août dernier, est tout bonnement scandaleuse et irresponsable au regard du motif « à titre exceptionnel » invoqué.

Pour autant, le bras fer engagé avec l’État et Vinci est loin d’être terminé. Toutes les cartouches juridiques sont loin d’être épuisée. Nous irons notamment en cassation devant le Conseil d’État pour contrer la décision du TA.

Sur le terrain, nous appelons à résister autant que cela est possible. Vinci doit comprendre qu’il n’est pas en terre conquise. Nous ne sommes pas un lot de consolation dû à l’abandon de Notre-Dame-des-Landes. Nous ne l’acceptions pas… jamais ! – Aux anciens de Marckolsheim, souvenez-vous !

SAMEDI 6 OCTOBRE,
PARCE QUE NOUS NE SOMMES PAS RÉSIGNÉS
Le collectif GCO NON MERCI et l’ensemble du mouvement d’opposition, APPELONS A MANIFESTER A STRASBOURG A 14H. place de la République

D’Alsace et d’ailleurs, nous avons besoin d’envoyer un message fort : NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS ABATTRE SANS REAGIR.

SOYONS NOMBREUX.SES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.