RDV au procès d’un camarade!

RDV Mercredi 13 novembre – 8h30 – TGI de Strasbourg

PROCES D’UN CAMARADE accusé d’outrage sur agent pour la 2ème fois pour des faits datant de l’évacuation de la ZAD en septembre 2018…
La justice s’acharne sur lui, c’est bien la preuve d’un système à bout de souffle qui pour taire une révolte envoie sa milice armée et fait pleuvoir les procès sur les militant.e.s!
En attendant, toujours pas de signe du jugement sur le fond concernant le GCO… Tiens donc, la justice n’est pas la même lorsqu’il s’agit de la multinationale Vinci qui agit dans son propre intérêt que lorsqu’il s’agit de militant.e.s qui agissent pour le bien commun?? Multinationales et Etat ne seraient que les deux faces d’une même pièce? Serait-ce… Le capitalisme?!

SOYONS NOMBREUX.SES POUR LE SOUTENIR!

Petite interlude musicale d’un groupe de rap libertaire

“Cette société durera, avec ses souffrances et ses injustices, tant et aussi longtemps qu’on prétendra que les engins de mort créés par les hommes sont limités, que la Terre est inépuisable et que le monde est une poubelle sans fond. À ce stade de l’histoire, il n’y a plus qu’une alternative. Ou bien la population prend sa destinée en main et se préoccupe de l’intérêt général guidée en cela par des valeurs de solidarité ou bien c’en sera fait de sa destinée tout court.” [Noam Chomsky, Angleterre, 1974]

#policepartoutjusticenullepart
#zadpartout
#solidairesfaceàlarépression

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.