ZAD GCO : recherche terrain et/ou lieu en dur…

Des habitant.e.s de l’ex zone du Moulin recherchent un terrain et/ou un lieu en dur proche du tracé du GCO : vieille grange en ruine, maison hantée, verger ou parcelle boisée, nous sommes intéressés…

L’objectif est d’y installer un bivouac qui servira de point de relais des opérations pour garder un oeil sur ARCOS/Vinci ou sur la SANEF. Comme il reste encore 12Ha à défendre à Vendenheim, le Nord du tracé nous intéresse particulièrement. Si vous connaissez un proprio qui pourrait se laisser tenter de soutenir la lutte, merci de relayer le contact (1), avec, si possible, la distance entre le lieu visé et le tracé, ainsi que la distance à la première source d’eau potable.

Merci bien.

(1) contact@zaddumoulin.fr

One Reply to “ZAD GCO : recherche terrain et/ou lieu en dur…”

  1. Hambacher ForstDiese Tiere und Pflanzen haben Großbauprojekte gestoppt

    Der Hambacher Forst wird vorerst nicht weiter abgeholzt – auch weil dort die Bechsteinfledermaus lebt. Immer wieder verzögert der Naturschutz Großprojekte. Ein Überblick in Bildern.

    Hambacher ForstCes animaux et plantes ont interrompu leurs grands projets de construction

    Pour le moment, le Hambacher Forst ne sera plus réduit – également parce que la chauve-souris Bechstein y habite. Encore et encore, la conservation de la nature retarde des projets majeurs. Un aperçu en images.
    Sourcie: spiegel.de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.